Résultats et programme

Résultats du week-end dernier :

L’équipe fanion creuse l’écart.

U13 : bilan équilibré, avec une victoire face à Villelongue de la Salanque ( 3 à 1 ) et une défaite ( 7 à 2 ) contre Prades.

U14 Ligue : défaite de justesse ( 1 à 0 ) contre Canet, dans un match ou ils auraient mérité mieux.

U15 à 8 :  match nul sans but face à Latour Bas Elne.

Seniors III : à l’issue d’un match encore très disputé, ils ont obtenu une nouvelle victoire à l’extérieur ( 2 à 1 ) à Villelongue de la Salanque, grâce à un but de l’inusable capitaine Pascal Miguel et un CSC. Ce résultat leur permet de se rapprocher encore un peu de la 2ème place.

Seniors II : eux aussi, ont arraché une précieuse victoire sur le terrain d’Alenya, face à l’ATAC, avec 2 buts de Yohann et d’Ali pour son retour. Ce nouveau résultat positif leur permet de venir se caler au milieu du tableau…en attendant mieux, qui sait !!

Seniors I  : sur leur lancée, ils ont dominé une très belle équipe de Sète, à l’issue d’un match de toute beauté, qui a enchanté le nombreux public. Après un premier acte équilibré, c’est Assoko qui a frappé le 1er au début de la 2ème période, sur une relance de Thomas et un caviar de Jeannot. C’est ensuite le capitaine Rémi, qui a corsé l’addition d’un superbe coup de tête, suite à un coup franc millimétré de Timothéé. Les valeureux Sétois revenant au score en fin de match. Ce 3ème succès consécutif leur permet de creuser l’écart avec leurs adversaires directs pour la montée. 

Programme du prochain week-end (  15 février ) : 

Seniors II : ils accueillent le Soler, coup d’envoi à 15H, stade Eric Cantona.