Résultats et programme

 Football non-stop samedi après-midi :

 Samedi à partir de 14H, sur les installations du stade Eric Cantona, sera proposé un après-midi complet de football avec buvette et restauration sur place.

Ce sont d’abord les U17 qui ouvriront le bal contre Cabestany avec qui ils se disputent le leadership du championnat pour une accession au niveau régional.

Ensuite, à 16H, les U14 recevront leurs homologues de l’AS Théza-Alenya-Corneilla dans un match important pour leur maintien en Ligue Régionale.

Enfin, à 19H, les Séniors clôtureront la journée en accueillant le leader Lattes, dans une rencontre qu’ils ne peuvent se permettre de perdre, s’ils veulent garder une chance d’accession en National 3.

Les autres matchs du  week-end (  18  et  19 janvier ) : 

   U11 : samedi à partir de 9H30, 2 équipes participent à un plateau de Futsal, au Five à Perpignan ( St Charles ).

   Seniors II : ils se déplacent à Elne ( stade Busquet-Sitja ), coup d’envoi dimanche à 12H30.

  Résultats du week-end dernier :

U14 Ligue : sans démériter, ils se sont inclinés de justesse ( 3 à 2 ) contre l’ASPM.

U17 : ils ont continué leur parcours sans faute en disposant largement ( 6 à 0 ) de St Laurent de la Salanque.

Seniors I ( Coupe d’Occitanie – 1/32 émes ) : soir de vendanges en hiver pour notre équipe qui, faute de n’avoir pu concrétiser une demi-douzaine d’occasions franches, a payé cash 2 grosses erreurs défensives et laissé la victoire à une solide équipe de Castanet.

Et bon rétablissement à Axel F. pour qu’il nous revienne avec un nez tout neuf !!

Seniors II : dans un match important pour le maintien, ils ont disposé largement du FC Salanca ( 4 à 0 ), grâce à une  2ème période d’un bon niveau ( Buts de : Sicard, L’Bahri et des inusables Paulo et Papis ).