Remise du label Excellence :

Une belle récompense pour le club

Le jeudi 19 décembre, le  club a reçu la visite des représentants du District, MM. Malla, Président, Wattelier, Secrétaire Général et MM. Astruit, Sanchez et Blanchet, respectivement Responsables des Commissions technique, jeunes et terrains, ainsi que M. Olivier Habermacher, Président du Conseil d’Administration et Administrateur Régional du Crédit Agricole, partenaire majeur de l’opération.

Accueillis par le Comité Directeur, ils ont remis au club une très riche dotation en matériel pédagogique, ballons, maillots, mini-buts, tablettes et autres modules d’entraînement. Ce superbe cadeau est consécutif à l’attribution, pour 3 ans par la FFF, du label « Excellence », en récompense et reconnaissance de la qualité de la formation et de l’encadrement du club. Rappelons que ce label est le 2ème le plus élevé dans la hiérarchie ( juste en dessous du label « Elite » attribué aux clubs pros ) et que seulement 3 clubs du département ont pu obtenir une distinction de ce type.

Aussi, dans leurs interventions, le Président Vazquez et les Responsables du District et du Crédit Agricole ont félicité le club en général et ses éducateurs en particulier, pour leur engagement, leur réussite et la qualité de la formation qu’il propose aux jeunes du secteur avec, cerise sur le gâteau, des infrastructures maintenant au top, grâce au Stade Eric Cantona.

Après les discours, un appétissant buffet était proposé à l’ensemble des bénévoles du club en reconnaissance du travail effectué tout au long de la saison, ce qui a fait se prolonger cette sympathique cérémonie, tard dans la soirée. A noter que la Municipalité, en la personne de Valérie Picot, adjointe aux sports, n’a pu participer qu’à la 3ème mi-temps ( Conseil Municipal oblige !!! ).