COUPE DE FRANCE : Le grand jour approche !!!

En effet, ce n’est pas tous les week-ends qu’un club de Régionale 1 rencontre un club leader du championnat National ( 3 divisions au dessus ), en l’occurrence le FC Pau , au 7ème tour de la prestigieuse Coupe de France.

Aussi, à 3 jours du match, les préparatifs battent leur plein pour répondre au mieux aux exigences de la FFF et autant les agents municipaux que les bénévoles du club sont et vont être particulièrement sollicités.

Coté sportif, les joueurs ont bien préparé la rencontre en s’imposant en championnat, 3 à 1 face à une coriace équipe de Bagnols. Ils n’ont donc pas encore perdu un match depuis le début de la saison et ont emmagasiné un maximum de confiance.

L’entraîneur Guillaume Boronad espère le retour de blessures de quelques joueurs importants, pour pouvoir disposer de son groupe au complet.

Pour préserver les équipiers premiers, c’est la réserve de Sébastien Cano qui, ce mercredi, a brillamment défendu les couleurs du club en 16èmes de finale de la Coupe du Roussillon, puisqu’elle s’est imposée ( 2 à 1 ) contre le Boulou ( Buts de Pujol et Coulibaly ) . … est-ce un heureux présage ???

Au niveau organisation, les portes du stade Eric Cantona ouvriront à 16H et, après la rencontre, une réception ( sur invitation ) sera organisée par la Mairie au siège du club.

Au niveau billetterie : les places debout ( 5 € ) sont toujours en vente au Siège du club, au Garage Négrell et au Tabac-Presse Aspar, ainsi que sur place, le jour du match.

Et maintenant, rendez-vous, le plus nombreux possible, le samedi 16 novembre à 18H, pour encourager et soutenir nos joueurs !!!