Un stage réussi malgré la météo :

Au cours de la 1ère semaine des vacances de Toussaint, une trentaine de footballeurs en herbe a participé au traditionnel stage de foot, sur les installations du stade Eric Cantona.

Malgré des conditions météo désastreuses et grâce au savoir-faire de nos éducateurs, José , Hicham et Papis et avec l’aide de la municipalité, qui avait libéré le Gymnase Gaston, ce stage a pu se dérouler presque normalement, une journée seulement ayant du être annulée.

Au final, tous les participants se sont tous régalés en pratiquant leur sport favori, dans une ambiance studieuse et toujours excellente. Ils sont tous repartis avec un beau diplôme personnalisé élaboré par Sylvie, la secrétaire du Club.

Un grand merci aussi à la maman de Léo, qui, comme d’habitude, avait préparé de succulentes pâtisseries aux couleurs du club, pour le goûter de clôture.

Bravo à nos éducateurs qui, comme toujours, ont mené l’affaire à la satisfaction générale et également à Annie, Marc, Elie, Didier et Pascale, qui ont assuré une parfaite intendance.

Et rendez-vous maintenant aux vacances de Février pour remettre ça, avec le beau temps en prime !!