Encore un beau succès pour le stage d’été :

Au cours de la 4ème semaine de juillet, une bonne quarantaine de footballeur et de footballeuses ( à noter la présence unanimement appréciée de 4 féminines ) en herbe de 6 à 15 ans, a participé au traditionnel stage de football organisé par le club, sur les nouvelles installations du stade Cantona à la Prade Basse.

Malgré la forte chaleur ( sauf le dernier après-midi !! ), l’ensemble des activités prévues en plus du football, piscine et plage, se sont déroulées sans encombre.

Tous les participants ont pu ainsi se régaler, en pratiquant leur sport favori, dans une ambiance studieuse, mais toujours aussi conviviale.

A l’issue de cette semaine bien occupée, chaque stagiaire est reparti ravi, avec son diplôme et des souvenirs plein la tête.

Merci à nos éducateurs, Bruno, Guillaume et Papis, bien secondés par Serge et Yves, qui, tous ensemble et comme à l’accoutumé, ont mené l’affaire de main de maître ; sans oublier les maîtres-cuistots, Louis et Elie, avec l’aide de Sylvie et de Pascale.

Dommage que le dernier jour, un violent orage de grêle ait un peu perturbé la remise des récompenses aux participants, qui ont fini leur semaine bien arrosés.

Un grand merci aussi à la maman de Léo, qui comme d’habitude, avait préparé de succulentes pâtisseries pour le goûter de clôture.

Et maintenant, bonnes vacances et rendez-vous à la rentrée.