Programme du week-end : Le nouveau stade accueille le 37ème Challenge Boronad

Pour cette nouvelle édition, la trente septième déjà, de son traditionnel tournoi vétérans à 7, le FCAA sera heureux d’accueillir sur la pelouse synthétique du nouveau complexe de la Prade Basse, 20 équipes venue d’horizons divers. Le département sera représenté par les 3 équipes des vieilles cannes du FCAA, auxquelles s’ajouteront les nombreux habitués de Midi-Pyrénées ( Beaumont sur Lèze, Lavernose, Longages, Vaurs, l’US Autan, Les Tamalous et la JS Lévézou ), les voisins de l’Aude ( Sigean ) et de l’Hérault ( Baillargues et St Georges d’Orques ) et les représentants plus lointains de la Région Lyonnaise ( Pollionay ) et du Grand Nord ( Méry sur Oise et Villeneuve St Germain ). Et cerise sur le gâteau, le tournoi gardera encore son caractère international, avec les fidèles envoyés venus d’Espagne ( WH Leyendas Barcelone ) et de Belgique ( FC Huy ).

L’accueil des équipes sera assuré le samedi à partir de 12H et les matchs débuteront à 14H. Dimanche début des rencontres à 10H et clôture par un apéritif offert par le club, à partir de 19H30. Durant ces 2 jours, la restauration sera assurée sur place.

En espérant que le temps soit de la partie, adieu le Marasquer et rendez-vous à la Prade Basse, pour venir nombreux encourager nos vieilles pointes et partager avec eux un grand moment de convivialité !!!