Des stages de Pâques pleinement réussis :

Au cours de la 1ère semaine des vacances, plus d’une cinquantaine ( 53 pour être précis ) de footballeurs en herbe a participé au traditionnel stage de Pâques, sur le stade de la Prade Basse.

Ce stage, toujours encadré par des éducateurs diplômés, a été cette année, scindé en 2 modules distincts ; le premier, sur la journée entière, était réservé aux catégories U10 à U16 ( 24 participants ) et le second, les après-midi seulement, aux U6-U9 ( 29 présents ).

La municipalité, ayant libéré le Gymnase Gaston Pams, la 1ère journée, très pluvieuse, a pu se dérouler normalement et les autres se sont poursuivies, sur la magnifique pelouse synthétique du nouveau stade.

Cette nouvelle formule a connu un beau succès et les éducateurs mobilisés, José, André, Bruno, Papis, Lucas et Jérémy, n’ont pas chômé, afin de dérouler de façon optimale, l’ensemble des activités prévues.

Résultat, tous les participants se sont tous régalés en pratiquant leur sport favori, dans une ambiance studieuse et toujours excellente.

Bravo à nos éducateurs qui, comme toujours, ont mené l’affaire à la satisfaction générale et merci aussi à Annie, Marc et Louis qui ont assuré une parfaite intendance.

Et rendez-vous aux vacances d’Eté pour remettre ça, avec le beau temps en prime !!