Une inauguration bien arrosée :

Mercredi dernier, pendant que l’Entreprise Méditerranée Environnement, située à Ollioules dans le Var, présentait sa réalisation à de nombreux acteurs du Département, les jeunes pousses du FCAA, ont été les premiers à fouler la pelouse synthétique flambant neuve, du nouveau stade de la Prade Basse.

Malgré la pluie, une soixantaine de U9 et U11, sous la direction de leurs éducateurs respectifs, ont effectué une séance d’entraînement très animée, sur une aire de jeu enfin digne de ce nom. Ils sont tous à remercier, ainsi que leurs parents, d’avoir bravé les intempéries particulièrement copieuses, ce matin-là.

Les officiels, guidés par le Maire d’Argelés et les différents techniciens, sont ensuite venus se rendre compte « in situ » de la qualité de ce nouvel outil.

Rendez-vous a aussi été pris dans quelques mois, pour l’inauguration complète du Complexe Sportif avec la remise des tribunes, de l’éclairage, des vestiaires et bien sûr du club-house, ainsi que de tous les aménagements nécessaires au bon fonctionnement d’un véritable Stade de Football.

Ce superbe outil, attendu depuis des lustres, permettra, sans nul doute, au Football-Club Albères-Argelés de poursuivre son développement et d’accroître son attractivité auprès des amoureux du Ballon Rond.