Galette des rois de l’Ecole de Foot

C’est le mercredi 23 janvier que s’est déroulée la traditionnelle galette des rois de l’Ecole de Foot du Football Club Albères-Argelès.

En plus des nombreux enfants et parents, la municipalité d’Argelès était représentée par son maire Antoine Parra ; Francis Manent représentait celle de St André et le District avait délégué son vice-président Gérard Blanchet.

Avec les responsables du club, ils ont adressé leurs vœux de santé, de prospéritè et de réussite pour la nouvelle année, à la forte assemblée qui avait bravé le mauvais temps et bien rempli la salle de Valmy.

Ils se sont ensuite réjouis du dynamisme du club, qui va encore dépasser cette saison, la barre des 400 licenciés, ce qui conforte sa place dans le cercle restreint des clubs les plus importants du Département. Ils ont ensuite félicité l’ensemble des dirigeants et des éducateurs encadrant tous ces jeunes qui représentent l’avenir du club, pour la qualité de leur travail.

En réponse au Président, le premier magistrat d’Argelès a félicité le club d’avoir su gérer une saison difficile, mais qui va bientôt s’achever avec la livraison toute proche du nouveau Complexe sportif de La Prade Basse.

Enfin, les enfants et les parents, qu’il ne faut pas oublier, sont passés aux choses sérieuses, en dégustant de délicieuses galettes, dans une ambiance chaleureuse et animée, qui a fait se prolonger cette sympathique réunion, jusqu’en début de soirée.